Mon programme télé du moment : Nana sur Virgin17

Publié le 28 Février 2008

-AnimePaper-wallpapers_Nana_cyd84_24749.jpg
Pour ceux qui ne connaisse pas voici la présentation. C'est un anime tiré d'un manga de Ai Yazawa. J'ai raté les premiers épisodes, et j'ai pris la série en cours. Au bout de 2 ou 3 épisodes j'étais déja accro! C'est l'histoire de 2 jeunes filles qui portent le même prénom : Nana. Elles ont le même age et monte à Tokyo pour réaliser leurs rêves.

Ce qui m'attire dans ce dessin animé c'est l'amitié qui existe entre ces deux filles. J'aurai aimé moi aussi vivre une telle amitié un jour. On ressent vraiment bien les émotions entre les personnages et c'est tout l'attrait de la série. Une bonne histoire ne suffit pas si elle n'est pas bien mise en scène.

L'autre point qui m'attire c'est qu'il ne s'agit pas de lycéennes! Et oui à 26 ans les histoires du lycée y a bien longtemps que je les ai oubliées... Non ici même si elle reste jeune (20 ans), on voit 2 jeunes femmes qui évoluent dans une vie d'adulte, et forcément je me sens beaucoup plus proche d'elles.

J'ai commencé à m'acheter le manga, mais les finances étant mauvaises, je n'ai pu acheté que le tome 1. En tout cas, j'espère vite pouvoir acheter la suite pour me faire plaisir, à lire et relire cette histoire. Vraiment je n'ai jamais été autant accro à une série. Je la conseille à toutes les jeunes femmes qui cherchent leur voie, en espérant réussir leurs ambitions.

Publié dans #Culture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article