Tarte aux poireaux et oignons

Publié le 5 Mai 2009

Après avoir essayé plusieurs recettes, j'ai enfin ma recette à moi de la tarte aux poireaux et oignons. Je vous donne donc ma façon de faire...

Ingrédients :
  • 3 poireaux
  • 5 oignons
  • 1 boite de lardon
  • 1 pate feuilletée
  • 10 cl de crème fraiche
  • sel et poivre

1 Mettez la pate feuilletée dans un plat à tarte et enfournez-la 10/15 min à 180° pour la faire dorer.

2
Coupez les poireaux en rondelles et émincez les oignons. Dans une poêle, faites-les revenir à feu doux jusqu'à ce qu'ils commencent à être tendres. Ajoutez les lardons.

3 Lorsque les lardons sont cuits, versez la préparation dans la pate feulletée. Ajoutez la crème fraiche et faite cuire 45 min à 180°.

Publié dans #Cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article