Croissant au fromage

Publié le 21 Juillet 2008

C'est un plat que j'adore faire quand je n'ai pas d'inspiration. Je travaille en centre-ville et à 18h les boulangeries liquident leur stock et soldent les croissant. Résultat, je me laisse souvent tenté!



Pour 4 personnes :
  • 4 croissant
  • 4 tranche de jambon blanc
  • 100g de fromage râpé (environ!)
  • lait

1 Coupez les croissant en 2 et otez la mie dans un saladier. Ajoutez autant de fromage que de mie puis ajoutez un peu de lait, pour que la mie soit gorgée et que le tout fasse un peu un pate.

2 Remplissez les croissant de ce mélange. Ajoutez une tranche de jambon au centre du croissant.

3 Enfournez 10 min à 180°

Rédigé par Cécile

Publié dans #Cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
et c'est troptrop bon !!!!!
Répondre
<br /> C'est vrai, je confirme !<br /> Merci pour le commentaire.<br /> <br /> <br />