Purée de patate douce

Publié le 13 Avril 2008

Voilà une des recettes préférées de mon loulou :

Âge : 6 mois

  • 1 patate douce

Pelez la patate douce et la coupez. La mixez avec du lait deuxième reconstitué.

La patate douce peut aussi remplacer la pomme de terre dans les autres purées. Elle a l'avantage d'avoir un petit goût sucré qui plaît beaucoup au bébé. Des fois je remplace aussi la pomme de terre par du panais. J'envisage de tester avec du manioc ou de l'igname. Ils sont donnés aux bébés en Afrique, mais en Europe on nous déconseille les fruits et légumes exotiques. Je pense que je tenterai quand même un de ses quatre, ses petits cousins en ont toujours eu, alors pourquoi pas lui?!

Publié dans #Cuisine de bébé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article