Crumble de sardines et épinards sautés

Publié le 1 Mai 2008

Depuis que le livre "les inavouable de la cuisine" est sorti, j'ai toujours eu envie de tester cette recette. (Soit dit en passant, si quelqu'un veut m'offrir ce livre, je serai ravi!) Je l'ai accompagné d'épinards sautés. Lorsque j'étais en Chine, je mangeait souvent des légumes verts sautés de cette manière et j'adorai ça!



Crumble de sardines

Pour 4 personnes :

  • 4 boîte de sardines (je les ai choisie à la tomates)
  • 1 paquet de crakers

Émiettez les crakers au dessus des sardines. Enfournez à180° pendant 10/15 min.

Épinards Sautés

Pour 4 personnes :

  • 500g d'épinards
  • 2 c. s. de sauce soja
  • 1 gousse d'ail hachée
  • huile

1 Faites chauffer l'huile dans le wok. Ajoutez la gousse d'ail, puis les épinards.

2 Arrosez de sauce soja. Les épinards sont cuits lorsqu'ils ont réduits et que les feuilles sont toutes molles.

Publié dans #Cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article